Une super nouvelle Lune

Voyage intérieur et nouvelles idées

Une super nouvelle Lune en Gémeaux à 4 degrés, sans aspects majeurs. De nouvelles idées nous arrivent mais pas toujours en accord avec l’approbation des autres ou de ce que nous croyions initialement.

Ici nous sommes face à face avec ce que nous désirons intensément, avec nos besoins criant. Nous sommes un peu dominés par notre psyché qui râle et s’énerve de la stagnation de nos désirs. Nous sommes impuissants sur le cours des choses que nous désirons. Nous sommes tentés de pousser sur la roue.

Cependant nous ferions mieux de nous arrimer à notre destinée et d’en adopter le rythme. Ce que nous croyons bon pour nous, pourrait n’être qu’une distraction de notre devenir.

ohmyprints-25052017-163707
Farniente, huile, 12 X 24 po. ( 30 X 61 cm), tous droits réservés @ ginette dorais

Cette nouvelle lune du 25 mai, au 4e degré du Gémeaux nous amène plutôt vers un petit voyage intérieur pour découvrir ce qui nous manque vraiment, ce que nous sommes vraiment. Cette super nouvelle Lune porte plusieurs illuminations sur nous-mêmes. Si nous leur accordons quelque attention, il est possible alors d’entendre et d’aller vers une toute nouvelle direction. C’est une nouvelle lune d’intuition profonde.

Les choses tournent au ralenti ces dernières semaines et encore pour quelque temps, alors que faire pour avancer vers ses désirs. Se donner le temps et l’espace pour la réflexion, aidé par des lectures éclairantes peut-être… à surveiller la synchronicité des événements.

Un tout nouveau style de vie s’annonce pour nous, profitons-en pour s’y préparer, définir ce que l’on veut y mettre. Nos relations peuvent nous aider en nous renvoyant le miroir que nous avons besoin pour se ‘’voir dedans’’.

Cherchons où ça résiste, est-ce des peurs qui nous retiennent, avons-nous visualisé suffisamment ce que nous voulons, sommes-nous confus par trop d’analyse et pas assez d’écoute de notre petite voix…

Dans mes nouveaux magazines que j’ai eu le bonheur de découvrir ces derniers mois, j’ai lu un article très intéressant,   »Changer vraiment »  paru dans le deuxième numéro du magazine Respire. L’on y parle de 2 coachs de développement personnel, Lynette Allen et Mary Hykel Hunt.

Mary Hykel Hunt dit que nous devons accepter de regarder en nous-mêmes pour donner une réalité au changement que nous appelons de nos vœux. « Formulez bien vos attentes. En y réfléchissant, il est possible que vous vous rendiez compte que finalement, vous ne voulez peut-être pas vraiment ce que vous pensiez initialement vouloir. » Mary Hykel Hunt est une coach en développement personnel intuitif et a écrit ‘’Learning from the future’’.

Tandis que Lynette Allen dit que les sentiments désagréables qui accompagnent une situation déplaisante-soucis, stress ou dépression-nous indiquent que le temps est venu de changer, d’apporter un nouveau souffle à notre existence ou d’aborder la réalité sous un angle radicalement nouveau. « Qu’est-ce qui serait de nature à vous rendre équilibré, joyeux et serein?»

C’est tout à fait dans le ton de cette super nouvelle Lune d’introspection et de nouvelles idées.

Je nous souhaite une belle rencontre avec nous-mêmes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s