Lâcher du lest pour s’envoler

Inspiration, magie, confiance

Une Pleine Lune à 12 degrés Taureau

Songe d'une nuit d'été 2
Songe d’une nuit d’été, huile, 8 X 8 po. tous droits réservés @ ginette dorais

Jupiter conjoint Soleil et la Lune font un aspect positif à Neptune. On a le vent créatif qui nous souffle d’aller de l’avant, bon pour les artistes et les créateurs mais aussi pour trouver des solutions nouvelles à nos problèmes financiers et à nos besoins de base primaires … l’alimentation en fait partie aussi. On a des inspirations pour changer son alimentation.

Neptune nous met en contact avec notre sensibilité, notre spiritualité, notre imagination, notre sensibilité. Notre intuition est grande, alors soyons à l’écoute.

Saturne et Uranus sont bien alignés pour nous apporter des idées nouvelles avec l’objectif de stabiliser nos affaires.

Le Taureau régit par Vénus exprime comment on aborde notre existence matérielle et les besoins de notre corps…ici les besoins de base de survie, tels que la nourriture, le toit sur notre tête, l’argent et les ressources pour nous permettre la sécurité et le confort sûrement.

Cette Pleine Lune vient mettre la lumière là où l’on tient trop serré sur nos possessions avec pour résultats qu’ainsi nous bloquons la vitalité et l’abondance qui sont à notre disposition. Si nous lâchons ces possessions matérielles ou ces goûts pour des nourritures qui nous empêchent d’accéder à une pleine vitalité, alors nous pourrons nous diriger vers d’autres choses plus appropriées pour notre sécurité et notre confort. Nous pourrons pleinement nous engager vers une renaissance.

Avec Jupiter en Scorpion pour plus d’une année, et conjoint au Soleil dans cette Pleine Lune, la clé est de laisser aller ce qui ne va plus pour faire de la place pour de meilleures opportunités d’expansion.

C’est une Pleine Lune d’abondance, de magie.

Pour être créatif, il faut accueillir l’imprévisible. Il faut outrepasser les règles. David Usher, Laisser courir les éléphants, Québec Amérique

Vous vous sentez inspirés, comme portés…la vie vous supporte, vous pouvez faire grandir les semences que vous avez plantées en octobre.

Les ailes de l’envol ont poussé, lâchons le lestage et allons-y avec confiance. La vie supporte nos nouvelles entreprises.

Bonne lunaison, plaisir, intuition, sécurité, expansion…

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s