Nouvelle Lune en Sagittaire en même temps que Mercure repart direct.

Nouvelle Lune en Sagittaire en même temps que Mercure repart direct. Une Nouvelle Lune en carré à Mars/Neptune, aspect qui peut nous occasionner des frustrations ou des impétuosités réactives au ras-le bol ressenti dans les situations qui nous pèsent depuis un certain temps.

darkmoon1968-Pixabay
darkmoon1968-Pixabay

Heureusement que l’astéroïde Pallas Athènes nous suggère une approche créative plutôt que destructive. Se mettre en colère contre l’outil ou la machine, n’est pas la réponse mais travailler avec pour réaliser de plus belles choses est de beaucoup meilleur. Ce qui nous permettra de conserver notre énergie pour des choses plus productives.

Nous avançons avec plus d’élan dans de nouvelles voies, nous ressentons un enthousiasme dans nos plans renouvelés. Nous avons Jupiter, Neptune, et Saturne qui sont chacun dans le signe qu’ils régissent, ils sont à la maison leur donnant plus de force et d’ampleur. Tandis que Jupiter et Neptune veillent sur le Soleil, la Lune et Mars, Saturne quant à lui se trouve isolé mais devient le gardien de la prudence. Nous sommes enthousiastes et nous aimons prendre des risques à l’occasion, alors Saturne nous rend plus réfléchi, nous signalant qu’il est prudent de bien se préparer avant de se lancer. Même si l’on est expérimenté et très habile dans ce que nous connaissons, Saturne nous offre son aide pour nous assurer du succès.

La conjonction de Mars-Neptune en Poissons et Jupiter en Sagittaire nous permet un regard plus élevé sur notre direction; le principal est que nos intentions soient pures et que nous leur faisions confiance.

Dorota Kudyba • ZamoscPoland
Dorota Kudyba • ZamoscPoland

Enfourchons ce cheval fougueux avec les mains sur les guides de la retenue afin de ne pas nous emballer trop dangereusement gardons, les yeux fixés sur notre destination et galopons.

Intérieurement, nous ressentons une voix venant de notre moi profond qui nous interpelle à aller de l’avant et à entreprendre notre voyage de transformation personnelle vers cet être authentique que nous savons habiter en nous. Nous avons des besoins qui demandent à être reconnus et répondus, ayons le courage de les pourvoir de manière responsable. Nous sommes responsables de nous-mêmes en premier, reprenons nos pouvoirs sur notre bien-être et notre bonheur en faisant ce qu’il faut faire et en prenant peut-être des décisions difficiles mais prises pour notre mieux-être mental et physique et pour ceux qui nous tiennent à cœur. Ce sera comme un sentiment d’urgence qui nous provoquera de façon constante et assidue jusqu’à ce que nous en prenions acte. Apprenons comment restés connectés avec notre moi profond et développons notre capacité à recevoir les messages de nos aides invisibles.

Nous pouvons être tentés de jeter par-dessus bord ce qui nous étrangle, l’insatisfaction face à un patron, à un manque de reconnaissance ou une relation qui nous brime. Avec Mars conjoint Neptune, allons-y plutôt systématiquement en se demandant comment nous pouvons trouver notre voie dans cette frustration et la tentation de tout jeter d’un coup. Et si c’est vraiment ce dont nous avons besoin, soyons certain du comment et du pourquoi.

kai kalhh  •    HamburgDeutschland

kai kalhh  • HamburgDeutschland

La meilleure assurance ici c’est notre intuition et l’écoute aux signes déployés en synchronicité répondant très précisément à la demande et à la recherche.

Reconnectons-nous à notre authenticité. Ce que nous sommes vraiment à l’intérieur qui demande à vivre à découvert.

Alors si nous profitons de cet élan jupitérien, nous pouvons présentement avec un optimisme réaliste avancer énormément de choses dans nos vies.

Let’s go my dear …allez fonce ma Sophie you can…2019 est à nos portes et s’annonce très prometteur pour une nouvelle expression de ce que nous sommes de meilleurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s