Super Lune de sang et Éclipse lunaire totale

Métamorphose émotive

Une Pleine Lune teintée de rouge par une totale éclipse lunaire, d’où le nom, Lune de Sang.

Ippicture * Pixabay

Les 20-21 janvier nous venons tout juste de passer cette puissante éclipse lunaire totale qui s’est produite à 0 degrés du Lion. Ces dernières années, nous avons dû composer avec les éclipses dans l’axe Lion-Verseau. Ce cycle avait débuté en février 2017 et maintenant nous en sommes à la dernière du cycle. Ce qui la rend importante, car elle délivre la dernière leçon libérant notre plus profonde vérité au travers des événements déstabilisants à première vue, mais un soulagement nous viendra tout de suite après.

En Lion, son expression est émotive, nous sommes touchés dans l’estime de soi. Nous sommes plus sensibles. Aspectant Uranus en carré, nous apporte un changement dans nos plans, mais si nous l’embrassons plutôt que lui résister nous y trouverons des opportunités.

Les éclipses dissolvent pour renaître. Cela pourra être stressant au fur et à mesure que les blocages qui étaient devant nous, se dissolvent mais rapidement nous ressentirons un grand soulagement même si cela cause une certaine anxiété regardant notre futur.

Le Lion nous ouvre sa créativité et ses talents artistiques. Nous réalisons que les rêves et les croyances que nous avions jusqu’ici, ne correspondent pas à la réalité actuelle et qu’il est préférable de les discarter même si parfois ce sera douloureux mais absolument nécessaire pour notre meilleur ‘’nous’’ plus vrai et plus prometteur.  Cette crise nous force à faire le ménage et à se débarrasser de tout le négatif. Nous faisons l’expérience d’une vérité plus actuelle à mesure que le désordre dans lequel nous étions se nettoie, une nouvelle lumière nous illumine et nous voyons autre chose, nous nous voyons nous-mêmes avec une clarté nouvelle.

TheDigitalArtist * Pete Linforth * Pixabay

Le Lion c’est un signe de feu, de passion et de joie. Une éclipse c’est des fins et des commencements. Sa mission est de faire disparaître ce qui ne nous procurait,  à la fin,  plus aucune joie intérieure au fond de nous. Alors la question, où vais-je maintenant ? où la joie de mon cœur a envie de me diriger?

Surveillez qui arrive et qui part dans cette éclipse.

Le message des éclipses lunaires est : laisser aller ce qui doit partir sans résister et accueillir ce qui arrive en étant branché sur la confiance du meilleur.  

C’est une puissante éclipse lunaire totale que nous venons de passer qui nous laissera complètement transformés dans quelques jours.

La patience et la créativité, sont nos amies dans cette période d’instabilité. Pourquoi pas essayer cette pratique artistique qui nous tente depuis si longtemps ou danser, jouer dehors, réciter nos mantras et juste chanter.


khamkhor * Pixabay

Bonne renaissance, soyons courageux, ça fait mal accoucher de soi-même c’est vrai, mais après c’est la joie totale…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s